Les coûts induits par les différences de régulation

La question est embarrassante.Cette opinion fut défendue, au début du siècle, par plus d’un philosophe, et on la nomma « historicisme ».On pourrait dire que la plupart des mots présentent un sens physique et un sens moral, selon qu’on les prend au propre ou au figuré.C’est là son rôle fondamental.Jean-Thomas Trojani aime à rappeler cette citation de Sénéque « Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charges pas de plaintes, légère est la douleur si l’imagination ne la grossit ».À côté de ces entités, il y en a de manifestement artificielles.Jusqu’à présent, les dirigeants de l’UE ont suivi la voie la plus facile, mais la moins productive, consistant à rapiécer le système au fur et à mesure, appliquant des corrections partielles et temporaires aux problèmes lorsqu’ils éclatent.Vous substituez la trajectoire au trajet, et parce que le trajet est sous-tendu par la trajectoire, vous croyez qu’il coïncide avec elle.Concernant les charges aéroportuaires, le chercheur néerlandais note que les compagnies du Golfe ont en effet mis en place une politique très offensive d’exonération de charges ou taxes pour les passagers en transit.Ces lois psychologiques sont la condition même de la vie et de l’activité.Les capitalistes qui risquaient leurs économies dans l’entreprise du canal de Suez imitaient à leur façon les ingénieurs qui y risquaient leur vie.

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